

Apple s'incruste un peu plus dans Windows 10
La firme de Cupertino avait annoncé l’arrivée d’une nouvelle application dans le Microsoft Store, la boutique d’applications de Windows 10. iTunes, déjà présent sous la forme d’une application Win32 avait été choisi pour être cette application. Un an plus tard, le lecteur multimédia d’Apple débarque enfin dans le Microsoft Store.
Comme l’application win32, cette version d’iTunes vous donne accès à vos contenus préférés présents sur votre ordinateur. Vous avez également accès à Apple Music, l’équivalent de Spotify en ligne ou hors-ligne.
Cette application permet aux détenteurs d’appareils Windows S de profiter de cette application. Une version de Windows qui est sur le point d’être enterrée par Microsoft. En effet, Windows S est sur le point d’être transformé en un simple mode qui sera présent dans les futures versions du système d’exploitation.
Pour télécharger cette version d’iTunes, il vous suffit de vous rendre dans la boutique de Microsoft via ce lien. Si vous possédez déjà la version Win32 du lecteur multimédia, l’application se désinstallera au profit de la version du Microsoft Store. L'interface des deux versions est identique.
Soyez le premier à déposer un commentaire