

Windows 7 devrait arriver pour les fêtes
Microsoft a déclaré hier que la sortie de Windows 7 était planifiée pour les fêtes de fin d'année.
Depuis la sortie de la Release Candidate la semaine dernière, Redmond planche sur la version RTM (Release To Manufacture), qui devrait être disponible d'ici trois mois. Les testeurs de la RC pourraient cependant s'étonner du temps nécessaire, au vu de l'aboutissement visible de cette dernière version.
Mais maintenant ce ne sont pas de nouvelles fonctions qui vont faire leur apparition mais c'est tout un processus de correction des plus gros bugs existant lors de l'installation, ou des problèmes de compatibilité avec de nouveaux périphériques, ou encore la sécurité par exemple.
Une chose est claire donc, Microsoft ne veut pas revivre l'échec commercial connu avec Vista, et compte bien mettre tous les pions de son côté pour cela. Et il semblerait d'après les premiers rapports que c'est plutôt réussi...
@ Theo13: Linux résiste le plus aux attaques des hackers car c'est la plate forme la moins utilisée, et si les utilisateurs mac ne se plaignent jamais ( ou que très peu ) des virus, c'est justement parce que Microsoft et la plate-forme la plus utilisée dans le monde. Ce qui justifie amplement la quantité de virus répandus sur le net visant à touché chaque utilisateur. Sachant que plus de la moitié des virus sont créées par des compagnies cherchant ou à limiter le nombre de téléchargement illégale de leurs applications ou simplement pour "effrayer" les possesseurs de pc de sorte à ce qu'ils achètent des antivirus soi-disant plus performant et plus "safe". Partant de là, c'est sur que si mac était LA plate-forme la plus utilisée dans le monde, apple se retrouverait dans la même situation que Microsoft!