

YouTube prêt à rémunérer ses contributeurs français
Après des pays comme les USA, le Japon ou encore l'Angleterre, c'est au tour des internautes français d'avoir la possibilité d'être rémunéré en postant des vidéos à succès sur YouTube.
Ainsi, le portail de diffusion de vidéo est donc désormais prêt à redistribuer une partie des revenus publicitaires générés dans l'hexagone. Toutefois, tout le monde ne pourra bénéficier de cette manne financière. Le groupe souhaite en effet privilégier l'originalité, la quantité, le succès et bien évidemment la propriété intellectuelle des contenus mis en ligne sur ses serveurs.
Pas question donc de reverser le moindre sous à des internautes publiant du contenu copyrighté.
Si vous vous sentez l'âme suffisamment créative, il faudra s'inscrire à cette adresse pour avoir une chance d'être sélectionné.
Hé, le docteur ! Tu sais pourquoi logiciel mac est là ? Parce qu'il y a de la pub dessus. Et pourquoi google, yahoo, msn sont des services gratuits ? Parce qu'il nous foutent de la pub à longueur de journée. Donc les anti-pubs penvent se taire, ou renoncer à l'esprit service gratuit du web }() (je ne parle pas de la tv où la publicité n'est plus une information sur les produits, mais de la propagande pour les cons ) :roll: