

WWDC 2008 : les bannières
Alala ces quelques jours avant une keynote sont toujours riche en rumeurs, ragots et autres photos volées de toutes sortes.
CrunchGear nous fournit aujourd'hui une photo des bannières fraîchement installées dans le hall du Moscone Center, où la WWDC débutera lundi prochain.
Comme d'hab', Apple n'a pas de soucis d'ego et affiche fièrement que Mac OS X Leopard est "L'OS le plus avancé au monde" (“The world’s most advanced Operating System.”) et que l'iPhone est la "Plate-forme mobile la plus avancée au monde" (“The world’s most advanced mobile platform.”).
Vous noterez que le chanceux qui appelle l'iPhone de la bannière se prénomme "Le futur" ("The future"). Et c'est parti pour le décryptage avancé de ces trois bannières :P.
Superbes Bannières bravo Apple... :D