

Warner va distribuer ses films via Bittorrent
Le réseau Bittorrent, malgré l'énorme masse de fichiers illégaux (et légaux bien entendu) qui y sont échangés à l'heure actuelle, notament grâce aux vitesses que sa technologie permet d'atteindre, a toujours eu les faveurs des Majors. Son créateur, Braham Cohen, n'a en effet subit aucune poursuite judiciaire. Au contraire, celui-ci semble s'être fortement rapproché des distributeurs de films.
On apprend d'ailleur que la société Warner a signé un accord avec Bittorrent : ce dernier porte sur la distribution légale et payante de films et de séries TV via le réseau de Braham Cohen.
C'est ainsi qu'un catalogue d'environ 200 films et séries devrait être mis à disposition du publique sur le site Bittorrent.com, celà pour un prix variant d'un dollars pour certaines sitcoms au prix d'un DVD pour les films les plus récents.
Au niveau des DRM, les restrictions d'utilisation seront plutôt draconiennes : pas de copie ni de gravure possible. Seule la lecture sur l'ordinateur ayant téléchargé le fichier est autorisée.
ouai c plutot interressant mais ne vous plaignez pas moi je suis en Martinique et un jeu neuf c 80 euros... réalisez que vous etes chanceux... :roll: