

Vista : retard en vue pour l'Europe ?
Alors que Windows Vista était initialement prévu pour la fin de l'année 2006 pour sa version entreprise et pour Janvier 2007 pour sa version grand publique, il se pourrait qu'un nouveau retard soit au goût du jour. Mais cette fois-ci, celui-ci ne trouve pas sa cause dans des problèmes d'ordre technique.
L'affaire trouve son origine dans le contentieux opposant Microsoft et la commission européenne. Cette dernière reproche à la firme de redmond sa position de monopole sur le marché du logiciel et des systèmes d'exploitation. Malgré les amendes records infligées par la commission, il semblerait que l'affaire s'enlise et que les propositions de Microsoft ne satisfassent pas les responsables européens.
Un nouveau retard serait un coup dur pour Microsoft, qui pourrait voir Apple devancer son concurrent sur le vieux continent en ce qui concerne la sortie des nouvelles générations d'OS.
le blem n'est pas la qualitée de microsoft c'est le FACHISME de la commission europeenne ,quand ça serra le tour d'APPLE,vous direz quoi :cry: