

Virgin Mobile casse les prix des SMS
Le marché des SMS français est aujourd'hui réputé pour son manque de compétitivité. La plupart des opérateurs télécom de l'hexagone ayant à ce jour fait l'objet d'enquête pour entente illicites vis à vis du prix pratiqué pour leurs textos.
Toutefois cela ne semble pas avoir changé profondément les choses puisque les prix sont restés relativement stables jusqu'à présent. Le prix unitaire tournant aux alentours de 10 centimes d'euros.
La donne pourrait toutefois rapidement changer : l'opérateur Virgin Mobile vient en effet de lancer une offre particulièrement agressive. Celui-ci offre en effet la possibilité d'envoyer des SMS pour seulement 1 centime d'euros l'unité.
Ce prix extrêmement attractif se résume principalement à une opération de communication de la part de l'opérateur. Celui-ci vend en effet ses SMS à perte, chaque envoi lui coûtant environ 3 ou 4 centimes d'euros. Néanmoins, le coup de pub en vaudra peut être la chandelle et pourrait bien tirer les prix vers le bas à court terme.
@ arnold.S : évidement, le petit français jamais satisfait (pourris gatés on dit) :l }()