

Vendredi, technologie
Haut-Parleur pour animaux:
Le tout premier haut-parleur pour animaux élimine les hautes et basses fréquences qui font fuir, terrorisent ou tétanisent vos animaux domestiques (poissons, oiseaux, insectes, reptiles et invertébrés exclus) lorsque vous écoutez un peu trop fort.
Les animaux n'entendent pas comme nous, et certains bruits peuvent être des plus irritants pour eux, alors que nous ne les entendons pas. Ce système les réduit afin de ne pas leur nuire.
Disposé à la verticale, il offre un son à 360°. Haut-parleur plus spécifiquement conçu pour les chiens et les chats, les boutons de réglage sont disposés en dessous, afin que les animaux de compagnies ne viennent pas les dérégler avec leur museau, pattes ou griffes, et la base stable de 5kg permet d'encaisser les chocs des plus volumineux mammifères domestiques (32cm de haut).
Une application iPhone Pet Accoustics [1,59€] dispose de pistes musicales spécialement composées pour cet appareil, afin de maximiser l'effet sonore sur vos quatre pattes et que vous puissiez en jouir ensemble.
Il se peut toutefois qu'il s'agisse également du premier haut-parleur faisant fuir les humains les plus sensibles plutôt que les animaux, avec une bande de fréquence comprise entre 200-12KHz.
Le haut-parleur est disponible pour 249,95$ [183.53€] en précommande (date de sortie inconnue).
Brigitte Bardot doit adorer!