

Un partisan de moins dans le camp HD-DVD
Les semaines se suivent et se ressemblent sur le marché des DVD nouvelle génération. Il semblerait en effet que le HD-DVD continue de perdre du terrain vis à vis de son concurrent le format Blu-Ray.
L'abandon du format HD-DVD par la Warner au profit du Blu-Ray il y a maintenant quelques semaines semble avoir sonné la fin de la guerre que se livraient les deux formats depuis maintenant plus d'une année. Petit à petit, la grande majorité des partisans du format défendu par Toshiba retournent leur veste pour passer dans le camp adverse.
Ainsi, Netfix, l'une des plus grosses sociétés de location de films aux USA a annoncé hier son ralliement exclusif au camp du Blu-Ray, abandonnant ainsi le HD-DVD. Les rangs de ce dernier format s'amenuisent chaque jour un petit peu plus.
Peu importe qui gagne entre HD-DVD ou Blu-Ray, du moment qu'il y ai un gagnant. Il serait temps qu'on puisse avoir du matériel de lecture en quantité pour faire baisser les prix. Tout le monde attend de voir pour sortir les produits et ça devient fatiguant.