

Un iPhone 4 v2 dans les tuyaux ?
Selon une information dévoilée par Marco Quatorze, responsable chez Telcel, un des principaux opérateur téléphonique mexicain, Apple devrait commercialiser dès le 30 septembre prochain un iPhone 4 version 2. Celui-ci aurait pour principal objectif de corriger définitivement le problème lié à la mauvaise réception téléphonique de l'appareil.
Même si cette information dois être prise avec des pincettes, elle reste sur le papier plutôt crédible : le 30 septembre correspond en effet à la date de fin de l'opération "Bumper gratuit" pour acheteurs d'iPhone 4. La société pommée pourrait donc profiter de l'occasion pour lancer une nouvelle version de l'appareil afin de redorer le blason de son téléphone mobile.
De plus Apple pourrait en profiter pour intégrer à l'appareil une puce A4 légèrement plus puissante (1.2 Ghz, contre 1 Ghz actuellement). À moins que cela ne soit réservé à l'iPhone 5...
Je pencherais plutôt vers une légère mise à jour de l'iPhone 4 qui réglerait plus ou moins le problème d'antenne (avec un traitement à la surface du métal, comme disaient les rumeurs, par exemple) avec la sortit de l'iPhone 4 blanc par la même occasion... O:-)