

Un Google Phone dans les tuyaux ?
La marché des téléphones portables sera-t-il le prochain grand cheval de bataille des grands de l'industrie de l'informatique ? Apple a ouvert la voie avec son iPhone, disponible dans quelques mois aux USA. Reste à voir si les concurrents s'intéresseront à ce marché quasi saturé.
D'insistantes rumeurs semblent en tout cas confirmer que l'ogre Google commencerait a regarder d'un regard envieux le marché des téléphones mobiles : la directrice de Google Espagne et Google Portugal aurait d'ailleurs confirmé l'information selon le site web Noticias.com.
Sachant la puissance financière actuelle de Google, cette rumeur ne serait pas si infondée. En effet, à l'heure actuelle, les accès à internet se développent de plus en plus sur les périphériques mobiles. Google pourrait profiter de son hégémonie dans le secteur afin de lancer des produits et des offres intéressantes en collaboration avec les opérateurs nationaux.
Le pium: pas vrai du tout. Je syncro mon Nokia N73 parfaitement avec mon mac. J'utilise iSync avec blutooth pour snycer mes contacts/ical et iTMW me syncronise le reste (videos, photos, musique) des que je connecte mon nokia par cable.