

Un dirigeant chargé de la Xbox recruté par Apple
Il s'appelle Richard Teversham et il était, depuis 15 ans, directeur Europe de la stratégie de la Xbox. Autant dire un poste haut placé dans les instances vidéo-ludique de Microsoft. Celui-ci viens de s'engager auprès de la firme de Cupertino.
C'est une preuve supplémentaire, après le recrutement de spécialistes des processeurs, qu'Apple compte sérieusement se pencher sur la face "console de jeux" de l'iPhone. Car même si le nouveau poste de Teversham n'est pas encore connu, il est fort à parier qu'il va occuper une place où il amènera son expérience dans le domaine des jeux vidéo.
après l'échec de sa première console dont le concept été rééxploité par microsoft, apple se réimplante dans le domaine du Jeu en prenant l'une des têtes chercheuses de l'équipe X box .. Que c'est cocasse, ça, merde. Il manquerai plus que ce soit l'un des anciens qui ont bossé sur la première console de Apple et ce serait vraiment l'apogée. Le monde se frefait pas. C'est con quand meme, la pipin etait une console terrible pour son temps, elle etait juste la au mauvais moment ,avec trop de potentiel mais trop peu de supports. C'est un peu comme la dreamcast qui etait de tres loin la meilleur de sa generation, mais apres l'echec de la saturne, sega n'a rien pu faire. Aujourd'hui, c'est bien triste de voire que la firme ne produit plus de console. Ma vie de gamin, c'est Sonic 1 / 2 / 3 / & knuckles / 3D