

Un concurrent aux iMac chez Gateway
La société Gateway a annoncé tout récemment le lancement prochain d'une nouvelle gamme de machines grand public. Ces PC ont la particularité de se baser sur un aspect tout en un, et se posent donc en concurrent direct de l'iMac d'Apple.
Le principe du The One de Gateway est donc simple : un bloc comprenant à la fois l'écran et les composants de la machine, conférent à l'outil un aspect plus gracieux qu'une habituelle tour de PC. Le design de l'appareil tend vers le noir, alors que du côté de l'iMac, l'alu prédomine aujourd'hui.
Le clavier et la souris sans fil sont livrés dans le pack. Au niveau configuration, le The One embarque, dans sa version haut de gamme, un processeur Core2Duo à 2 Ghz, 3 Go de RAM, un disque dur de 500 Go, une carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 2600 et une webcam 1,3 Mégapixel.
Bien moche tout ça ^^, pas du tout du niveau de l'imac. Et ils vont être content les PCistes qui disent que les macs c'est nul on peut pas choisir les composants ^^, maintenant ils ont pareil pour leur précieux PC. J'ai des doutes sur l'avenir de ce produite O:-)