

Un accord de 7 millions de $ entre Microsoft et Mr SPAM
Scott Richter, plus connu dans le monde informatique pour être l'un des plus gros spammeurs de tout les temps, vient de signer un accord avec Microsoft afin de mettre fin aux poursuite que le géant de l'informatique avait lancé contre lui. Et cet accord se solde avec un chèque de 7 millions de dollars, pas moins.
Microsoft s'engage donc de son côté à arrêter les poursuites, et Mr SPAM à arrêter ses activités malsaines. De plus, la firme de Billou Gates a annoncé que les fonds seront réinvestis dans des mesures pour renforcer la sécurité sur Internet et pour lutter contre les cybercriminels.
Si ce Monsieur est prèt à régler 7 Millions de $, c'est qu'il peut se le permettre et que les sommes gagnées avec le spam doivent <b>énormes</b>.<br> Mais il est quand même désolant de voir que les <b>riches</b> on une certaine <b>vision</b> des lois en vigueurs et que signer un gros chèque suffit . . . a mettre fin à toutes poursuites.<br> Il est vrai que Microsoft, parmi tant d'autres, est coutumière de cette pratique.<br> <br> :cry: :cry: :cry: