

TPB souhaite s'en prendre aux avocats de l'accusation
Non content d'avoir été jugé coupable dans l'affaire opposant différents Majors au portail The Pirate Bay, l'un des administrateur du site, Gottfrid Svartholm Warg, a décidé de contre-attaquer en lançant une attaque d'un nouveau genre contre le cabinet d'avocat de l'accusation.
Dénomée DDO$ (Distributed Denial of Dollars), cette attaque repose sur la partcipiation d'un grand nombre de personnes dans le but de faire grimper de manière exponentielle les frais bancaires d'une personne physique ou morale.
Ainsi, Gottfrid a tout récemment sollicité les internautes du monde entier afin de leur demander de verser la somme d'une couronne suédoise (~0.13 €) au cabinet d'avocat Danowsky & Partners, chargé de défendre les majors durant le procès de TPB. Il faut savoir que sur chaque transaction effectuée (excepté les 1 000 premières) le possesseur du compte, à savoir Danowsky & Partners, se verra facturer la sommes d'une couronne environ. Ainsi, en multipliant le nombre de transactions, Gottfrid Svartholm Warg espérait faire couler le cabinet sous la masse financière générée par celles-ci.
Toutefois, la banque a rapidement réagi en changeant le numéro de compte visé par l'attaque. De plus, l'un des associés du cabinet a annoncé avoir signalé la procédure à la police et serait prêt à porter l'action en justice.
Voila en tout cas une idée qui ne redorera pas le blason de TPB...
Fallait s'y attendre avec thepiratebay ;) D'accord avec Mister B. c'est vraiment trop rock'n'roll B)