

Toujours plus de destinations téléphoniques chez Free
Free intègre désormais dans son forfait internet les appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les lignes fixes de La Réunion ainsi que vers 20 nouvelles destinations internationales que voici :
- Turquie
- Japon
- Hongrie
- Slovaquie
- Islande
- Pologne
- Monaco
- République Tchèque
- Slovénie
- Saint Marin
- Luxembourg
- Argentine
- Andorre
- Chypre
- Guernesey
- Russie
- Hong-Kong
- Finlande
- Estonie
- Citée du Vatican
Ce sont donc désormais 49 destinations qui sont incluses dans l?offre de téléphonie illimitée de Free, qui devient par conséquent l'opérateur qui en propose le plus.
Afin de profiter de ces 21 nouvelles destinations, il suffit d'aller dans son interface d'utilisateur puis d'"Adopter les nouveaux tarifs", dans la section téléphonie. Mais ces nouvelles conditions de vente ne seront appliquées que le 1er février prochain.
@CBDemented- Chaque fois que tu passe un appel ton FAI paye un certain prix pour acheminer ton appel qui est perçu par le FAI de ton correspondant: c'est ce qu'on appele "la terminaison d'appel". Et ceci que ton appel soit gratuit ou pas. Si cette "terminaison d'appel" est trop élevée ton FAI n'est pas d'accord pour acheminer ton appel gratuitement. Les nouvelles destinations gratuites sont possible parce que FREE a passé un accord avec les opérateurs sur place pour avoir des destinations d'appel a prix réduit. Sur les DOM-TOM France Télécom n'est pas très disposé à diminuer ses prix alors que le trafic est intense, que le marché est captif et surtout pour FREE qui leur fait un procès pour abus de position dominante. Mais il y a quand meme pas mal de grands pays dans la nouvelle liste.