

ToMacs disponible en version 1.5
ToMacs, cet utilitaire qui permet la sauvegarde, la restauration et le partage de données telles que vos mails, vos signets Safari et autres calendriers, arrive dans une nouvelle version 1.5.

Outre le support de Leopard, cette mise à jour revoie l'interface du logiciel, désormais très jolie et agréable. Un système de modules - qui permettent à ToMacs de sauvegarder, partager et restaurer les données de n'importe quelle application - fait également son apparition. Le système de copie a été revu et amélioré. Une liste complète des améliorations de ToMacs est disponible sur le site du logiciel.
Pour rappel, avec ToMacs, il est possible d'archiver et restaurer vos données sur votre ordinateur, mais également de les partager avec d'autres postes.
Mais Non, La Version Actuel Est La 1.5.1