

Commentaires Articles
Finalement, l'émission passe sous silence l'extraordinaire avancée qu'à représenté le retour de steve jobs avec son systeme basé sur unix, prédécésseur de os x le "NeXT" ou "rhapsody" et "l'openstep". L'histoire pourrait commencé la où s'arrête l'émission, comme d'ahb. déçu qu'on ne présente rien de ce qu'est en réalité la véritable révolution qu'est le mactintoch jusqu'à nos jours. Les vendeurs de clones de bill ont encore de beau jours devant eux
Allez, des ragots, des ragots !!!!!!!
Il parait que le sujet est tip top ! avec des interview exclusives et tout et tout ! du top secret sur la vie cachée de steve et d'apple 8)
mais non, l'émission est consacrée aux personnes qui ont changer nos vie en positif. Steve et apple ont amenés l'interface graphique et la souri au grand public ainsi que la démacratisation des balladeurs mp3 à grande capacité. Bill gates a apporté les plantages, les virus, les failles et j'en passe. C'est normal que le reportage aille à steve jobs et pas à bug man (bill gates). ;)
j'en serai
C'est quand meme fort de s'exclamer sur capital avec steeve alors que bill gates a inventé la mire lol
Vous me raconterez, car j'arrive à un age ou plus de cinq minutes devant la télé et je roupille.... :* <br><br> B) B) B)
:p plutôt deux fois qu'une
Je vais <b>essayer</b> de le voir aussi...
J?en serai aussi (si je peux).
[B][/B][i][/i] moi j'en serais super :D :D
de méme
J'en serais... :D
L'émission n'était pas consacrée aux produits Apple mais à un des hommes qui ont révolutionné la micro-informatique. L'Apple I et II le Macintosh et l'iPod ont été abordés car c'est le fond de commerce mais ce n'est pas uniquement le fruit du travail de Steve, mais de toute une équipe qui constitue Apple. Par contre Steve a une certaine "vision" et y croit à 200%, et c'est la ou l'on voit le talent de celui-ci, certains diront megalomanie et heureusement qu'il l'est sinon Apple n'aurait jamais existé. <br><br> B) B) B)