

Steve Balmer vs Google : Ready? Fight!
Et bie on peu dire que Google a le don d'énerver MicroSoft en ce moment. Et c'est bien peu le cas de le dire. Depuis un petit moment déjà, le moteur de recherche numéro s'est mis en tête de "piquer" petit à petit les employés du géant Microsoft. Un procès est d'ailleur en cours à ce sujet.
Mais revenons à nos mouton et à cette petite anecdote amusante. Situons la scène : Nous sommes dans un beau bureau au siège de Microsoft. Steve Balmer, PDG de l'entreprise pour ceux qui ne le savent pas, est en pleine discussion avec Mark Lucovsky. Ce dernier lui remettant sa démission. Là ou le bas blesse est que l'employé s'envole vers de nouveaux cieux, se trouvant être une nouvelle fois Google. La réaction de Steve Balmer est alors assez chaude :
"I'm going to fucking bury that guy, I have done it before, and I will do it again, I'm going to fucking kill Google." dit-il tout en balançant avec une grâce exquise une chaise d'un bout à l'autre de la pièce.
Bien sur Balmer se défend d'avoir eu une telle réaction. Chacun crois ce qu'il veux .
tient marrant une autre traduction avec reverso traducteur lol "Je vais au baisage enterrent ce type, je l'ai fait auparavant et je le ferai de nouveau, je vais au baisage tuent Google. çà change un peu le sens de la phrase :p