

SFR prêt à augmenter ses tarifs sous peu
Le prix de 30 euros mensuels pour un abonnement à internet serait-il sur le point de ne plus devenir la norme ? C'est en tout cas ce que semble souhaiter le groupe SFR, qui s'apprête à lancer dans les prochaines semaines une offre d'accès au net accessible à partir de 34,90 euros.
Celle-ci, permettra aux utilisateurs d'accéder à une série de services supplémentaires vis à vis de l'offre à 30 euros. On y retrouvera notamment des jeux, du contenu VoD amélioré, des fonctions de magnétoscope numérique à distance, de la compatibilité avec le CPL... De plus, une nouvelle Box internet sera mise à disposition des nouveaux clients.
À noter toutefois que l'offre à 30 euros devrait être conservée pour les clients actuels. Mais rien ne dit qu'SFR ne la supprimera pas à moyen terme pour les nouveaux clients.
De plus, il semblerait que le FAI Bouygues Telecom soit également sur le point de lancer une offre similaire à moyen terme.
Vous verrez, bientôt on reviendra au forfait horaire, comme au temps jadis.