

Sécurité: Apple recrute une hackeuse
Quand Apple veut renforcer la sécurité de son matériel, elle fait appel à l'élite de ce domaine. La preuve, après le recrutement remarqué de Kristin Paget, célèbre figure de la hack scene pour avoir contribué à l'imperméabilisation de Windows Vista (et du coup retardé sa sortie, ce qui lui a valu un T-shirt "I delayed Windows Vista") et créé un module d'interception d'appels téléphoniques en 2010.
Cupertino doit en effet faire face à une recrudescence d'alertes de sécurité, en corrélation avec la hause des parts de marché gransdissantes de ses appareils. La mission de Kristin (anciennement Chris, elle a changé de sexe l'an dernier) est encore inconnue officiellement, elle a été recruté en tant que "core operating system security researcher" et elle se garde bien de commenter son action actuelle, commece fut le cas du temps de sa mission pour Microsoft.
Elle a toutefois déclaré vouloir concevoir des solutions de sécurité matérielles plutôt que de partir à la chasse aux vulnérabilités, ce qui correspond plus à la politique de Cupertino, qui a toujours privilégié les systèmes fermés et les restrictions d'accès, qu'à la liberté allouée aux utilisateurs de Windows.
on va faire passer le câble ethernet dans une lampe à UV !!! ça va désinfecter B)