

Sarkozy "réservé" au sujet de la 4e licence 3G
Alors que le gouvernement a officiellement lancé l'appel à candidatures à la quatrième licence 3G, Nicolas Sarkozy semble continuer à émettre des réserves au sujet de cette si fameuse et convoitée licence.
En effet, le Président de la République aurait, selon l'AFP, aujourd'hui déclaré à l'Elysée et devant des députés UMP:
« Je suis assez sceptique et réservé sur le choix d'un quatrième opérateur de téléphonie mobile. Car le prix le plus bas n'est pas forcément le meilleur »
Un discours étonnant de la part de celui qui, au contraire, devrait supporter les candidatures et ne pas reprendre les coups bas des opérateurs actuels. Surtout quand on sait que, sans soutiens, le nouvel opérateur risque d'avoir du mal à survivre.
Arretez de parler d'arnaque... Les prix sont certe excessivemrnt chere, mais certain operateur tels que orange réinvesti une grosse somme pour des recherches...ameliorer ses produits, espace client, boutique, et autres recherches, ce qui n'est pas le cas des autres operateurS qui ne font que vendre en se bourrer de fric... Je pense que la situation actuel est tres bien... Car si les prix baisse, qui va payer les recherches ? Peut etre pas claire ce que je dis, a tout bon entendeur...