Samsung veut faire bloquer l'iPhone 4S en France et en Italie
À peine annoncé, l'iPhone 4S est le nouveau point d'accroche en Samsung et Apple. La société coréenne avait d'ailleurs annoncé son intention de bloquer la commercialisation du nouveau téléphone il y a plusieurs jours. Et la société n'a pas manqué à sa parole, puisqu'elle a ré-affirmé son intention de déposer une plainte à ce sujet en France et en Italie.
Deux brevets concernant la technologie 3G sont au coeur de cette prochaine plainte. Comme toujours la plaignant accuse sa cible de violet différentes technologies soumises à sa propriété intellectuelle. Pour l'heure l'Italie, et surtout la France, sont visés par Samsung. Et ceci n'est pas annecdotique, puisque l'héxagone est l'un des marché sur lesquels l'iPhone a l'un des taux de pénétration les plus important.
La plainte devrait être déposée dans les tous prochains jours, et la justice devra donc rapidement se décider sur le fait de bloquer ou non la commercialisation de l'iPhone 4S avant sont lancement officiel.
J'espère sincèrement qu'ils vont y renoncer par respect pour Steve jobs... Sa serai trés mal venu de venir mettre des bâtons dans roues a Apple a qui il viens déjà d'arriver le pire... Merci de respecter la mémoire de Steve et d'etre un peu reconnaissant de ce qu'il a fait pour le monde de l'informatique en laissant les gens qui le souhaite acquérir une des dernières créations a laquelle il aura contribuer! Merci pour tout iPapy RIP, j'espère qu'apple vivra encore de belles années et continura a nous faire rêver encore longtemps.