

Samsung: Galaxy Tab toujours interdite en Allemagne
Coup dur pour Samsung qui voit son injonction confirmée à la cour de Düsseldorf concernant l'interdiction des ventes de la tablette Galaxy Tab 8.9 et 10.1 sur le sol allemand. Cependant, l'injonction n'a pas été confirmée à cause du design similaire à la tablette d'Apple, mais pour une tout autre raison, celle de loi contre la "concurrence déloyale" sur le marché allemand et européen.
D'après la cour, Samsung utiliserait le prestige et la réputation de "l'iPad" de manière déloyale selon le $4, Nr. 9b de la loi allemande. La décision finale est attendue le 9 février 2012.
HA HA HA ... ! Vraiment ça me fera toujours rire ces bastons de grosses entreprises ! M'enfin ce qui me fait moins rigoler, c'est qu'ils ont beau se canarder et se faire la guerre, ils réussissent qd même à se mettre d'accord (de manière pas trop légale il me semble) pr vendre leurs tablette au même prix et se faire des marges d' ENF.... dessus. ralala... c'est vraiment un monde à part, j'aurais jamais pu bosser là dedans !