

Record d'abonnement pour le premier trimestre de Free
Free semble avoir le vent en poupe ces derniers temps. Après l'annonce retentissante de la sortie de la nouvelle Freebox, Iliad, la maison mère du fournisseur d'accès à internet vient de publier des résultats records pour le premier trimestre de cette année.
C'est ainsi que 188 000 nouvelles tête sont venus se loger chez le numéro deux des FAI français durant les 3 premiers mois de l'année. Au niveau financier, le chiffre d'affaire sur la période s'élève à 217 millions d'euros.
Free continue ainsi de grignoter petit à petit les parts de marché de wanadoo (4,9 millions d'abonnés) grâce à ses innovations technologiques. Objectif avoué pour la fin de l'année : 2 millions d'abonnés (1 783 000 actuellement).
Oki.... Bien là j'ai ma livebox, toute mimi ^^