

Rapidshare poursuit les sites portant son nom
Le portail Rapidshare, qui doit la plus importante part de son succès aux nombreux fichiers illégaux qui s'échangent sur ses serveurs, semble vouloir se racheter une conduite.
En effet, le groupe aurait récemment envoyé un certain nombre de lettres à des portails recensant des liens Rapidshare et utilisant son nom dans leur nom de domaine (Rapidshare.net, Rapidshare4movies.com,...) afin de leur demander de cesser leur activité.
De plus, Rapidshare a également demandé à ses cibles de leur transférer la propriété des noms de domaine. Cette décision est toutefois difficile à comprendre, car aucun des sites visés n'héberge de contenu. Chacun d'eux ne fait que recenser des liens qui pointent vers des fichiers hébergés par Rapidshare. Le portail allemand ne ferait-il donc mieux pas de faire le ménage sur ses serveurs avant d'attaquer d'autre éditeurs ?
Haha, ils savent très bien que s'ils demandent une liste des fichiers indexés pour les supprimer, ils feront faillite, donc ils font ça uniquement pour montrer qu'ils font quelque chose... mais ça ne sert à rien xD