

Radiohead fait des emules
Nous vous en parlions en début de mois, le groupe mondialement connu Radiohead venait à l'époque de lancer un nouveau modèle économique concernant la distribution de ses albums basé sur le bon vouloir des internautes : ceux-ci avaient librement le choix de fixer le montant pour acquérir In Rainbows.
Cette initiative a beaucoup fait parler sur internet, et semble maintenant intéresser d'autre artistes. C'est ainsi le cas du rappeur Saul Williams qui a annoncé que son prochain album The Inevitable Rise and Liberation of NiggyTardust sera proposé sur internet selon un modèle quasiment similaire.
Dans le cas présent, l'internaute aura le choix d'acquérir l'album - dépourvu de DRMs - gratuitement ou bien de s'acquitter d'un montant de 5 dollars. Le choix sera donc restreint à deux possibilités cette fois-ci. Mais même dans sa version payante, l'offre reste relativement intéressante.
Espérons que le succès soit une nouvelle fois au rendez vous afin que les offres de ce type continuent à se multiplier à l'avenir.
Héhé ! comme quoi c'est important de bien écrire et de mettre des accents... Mais je ne devrais trop la ramener sur le sujet. :D