

Problèmes de surchauffe sur les nouveaux MacBook pro
Après la sortie toute récente des derniers MacBook pro, les premiers test de performance commencent à tomber ici et là sur internet. Et d'après ceux-ci, mettant particulièrement en charge le processeur, il se pourrait qu'un premier problème de conception des machines ait été mis en avant.
Ainsi, d'après certains test effectués grâce à l'utilitaire CineBench sur le MacBook pro Core i7 par le site PC Authority, la température du processeur serait montée à 101 degrés celsius en pleine charge, une température bien au delà de la normale. D'après les même test effectués sur un Fujitsu Lifebook SH 760 équipé du même processeur, la température de ce dernier ne serait montée qu'à 81 degrés celsius.
Il se pourrait donc que des problèmes de dissipation thermique soient à l'origine de tels niveaux de chaleur. Reste à savoir si le soucis s'avère logiciel il pourra être corrigé par Apple lors d'une prochaine mise à jour de Mac OS X, mais dans le cas d'un soucis matériel, les premiers acheteurs de ces machines devront passer par la case SAV.
@sautegouille : si il fait partie des premiers revisions du Macbook blanc en 2.0 Ghz, c'est bien un problème, y'avait une histoire de pate thermique derrière tout ça (si on met trop, ça finit par avoir l'effet contraire de celui escompté...)