

Pour Universal : excepté le Zune, tous des pirates !
Suite à un accord passé entre Microsoft et universal concernant des royalties reversées au second sur les ventes du Zune, Universal semble avoir changé d'opinion sur les possesseurs d'iPod et de tout autre type de baladeurs MP3 (excepté le Zune) : ce ne sont plus de fidèles clients de la distribution de musique en ligne, mais tous des pirates !
C'est en tout cas ce qu'a déclaré Doug Morris, PDG d'Universal. Ce qui a sans aucun doute motivé ses propos est que Microsoft a accepté de reversé 1 dollars à Universal sur chacun des Zune vendus, ce que ne font évidemment pas des concurrents comme Apple ou Creative.
Il n'y a alors eu qu'un petit pas à franchir - et ce fut fait - à Universal, pour estimer qu'une telle redevance était logique, et que tous les producteurs d'appareils numériques devraient s'y plier. Des négociations devraient d'ailleurs avoir prochainement lieu dans cette optique.
Néanmoins, Universal semble oublier qu'une taxe est déjà appliquée au support de stockage de ce type de produit...
Dites...<br>le directeur de universal ne serait pas un peu du genre "tu-me-pie-et-comme-ca-je-suis-copain-avec-toi"}() <br>Nan mais si il sont pas content parce qu'il y en a qui ont des potes et qui aiment ecouter les meme musique...<br>un jour on devra payer des impots sur les amis :l