

Pirater le pentagone pour trouver des OVNI
Petit rappel des faits : mois de Mars de l'an de grâce 2002, un jeune homme est arrêté en Angleterre pour avoir commis "le plus gros piratage informatique de tous les temps". Il s'était en effet introduit dans les ordinateurs du pentagone, de la NASA, dans divers machines utilisées par la défense américaines et enfin dans celles du Johnson Space Center.
Le pirate, aujourd'hui extradé aux USA pour être jugé annonce la couleur de sa défense : il n'a fait celà que dans le but de découvrir la vérité sur les OVNI. Il se décrit en effet comme un homme passionné par l'informatique et les OVNI.
Il affirme avoir réalisé son exploit informatique après une dizaine d'années d'apprentissage du piratage, notamment grâce à un livre : « The Hacker's handbook ». Il a ainsi trainé ses baskets virtuelles dans les différents réseaux américains pendant plus de deux ans grâce à une simple connexion 56K.
« J'ai donc utilisé des logiciels disponibles sur le marché pour scanner les plus grands réseaux américains, tous ceux susceptibles de contenir des informations à propos des OVNI. Je voulais juste prendre connaissance de choses que le gouvernement ne nous aurait pas communiquées »
L'homme, désormais agé de 39 ans, affirme avoir appris de nombreuses choses, mais que ce n'est pas encore le bon moment pour les révéler. Il semble néanmoins ne pas se rendre compte de la peine encourue : un maximum de 70 ans de prison avec environ 1.75 millions de dollars d'amende...
Oui un pote ma dit ca quil avait retrouver 2kilo de Weed chez luimais a mon avis ces des betise parceque tu tombe pas par hasard sur un serveur aussi surveiller quand t'est defoncer .Ca doit etre les fllic qi s'occupait de l'affaire qui on dut les rajouter ... moi jedit quil se souvenait de rien psk il lui ont fait un lavage de cerveau ^^