

Peut-on croire au Jailbreak d’iOS 11 ?
Le jailbreak n’est pas mort et refait même parler de lui. Avec les différentes failles décelées dans iOS 11, les utilisateurs se prennent à rêver d’une version jailbreakée du dernier OS mobile d’Apple. Ces failles sont potentiellement exploitables pour mettre au point un outil Jailbreak. Selon Saurik, le créateur de Cydia c’est tout à fait possible.
Saurik qui gère toujours Cydia a indiqué sur Reddit qu’il planchait sur une nouvelle version de son outil compatible avec iOS 11 et qui permet de télécharger des tweaks. Cependant, il n’a pas donneé de date sur la disponibilité de la version finale de Cydia.
Jay Freeman (de son vrai nom) a également tenu à répondre aux commentaires affirmant qu’il gagnait des millions de dollars grâce à son outil. Il précise qu’au contraire, chaque mois il perd des milliers de dollars à cause de la baisse de popularité de Cydia et que l’achat de tweaks est moins rentable qu’auparavant. Le développeur rajoute qu’en plus de maintenir Cydia, il dispose d’un « vrai travail » car son outil ne lui permet plus de payer ses factures à la fin du mois. Ce qu'il faut comprendre, c'est que la prochaine version de Cydia est dans les tuyaux, mais qu'il ne faut pas s'attendre à une sortie dans l'immédiat.
Soyez le premier à déposer un commentaire