

Pas de OS X sur PC, mais Windows sur Mac c'est OK
Que tous les enragés de la Pomme se rassurent, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'Apple sera concurencé niveau HardWare. En effet, malgré le changement de processeur (passage sous INTEL) la firme de Steve Jobs va brider OS X pour ne lui permettre de tourner que sous des machines frappé du Signe Pommé. Reste maintenant à voir comment va-t-elle s'y prendre, mais surtout combien de temps mettrons les petits génis de l'informatique pour trouver des parades.
Par contre il faut savoir qu'il devrait être possible de faire tourner Windows sur les Mac désormais!! En effet, grâce au processeur Intel le système d'exploitation de Microsoft pourra être installé sur nos Macintosh au design affriolant. Heureuse nouvelle donc pour tous les fanas de jeux vidéo qui pourront profiter des jeux PC tout en gardant OS X pour tout le reste. Et heureuse nouvelle pour Apple qui pourra donc concurencer les fabriquants de Pc sur leur terrains, mais ne pourra pas l'être par ceux ci.
Ainsi donc contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas la mort du Hardware Apple, du moins pas encore, qu'a annoncé Steve Jobs, bien au contraire, car des PCiste chevronnés se laisseront peut être tentés par les ordi Made In Apple si ils peuvent garder leur système d'exploitation Micosoftien.
Les macs : 4% du parc donc pas de hackers Les PC : 93 % du parc avec tous les hackers du monde : la protection ne durera pas 2 secondes !! donc j'aurai OSX sur PC normalement au début de l'hiver.. eh eh