

Parallels Desktop passe en version 8
Demain, Parallels préparera l'avenir en mettant à jour sa version du logiciel Parallels Desktop, le fameux outil de vitualisation offrant l'opportunité d'installer différents OS sur son mac, comme Windows et notamment le prochain Windows 8.
Les anciens clients parallels ont pu d'ores et déjà effectuer la migration vers cette nouvelle version, mais dès maintenant, chacun pourra profiter de cette nouvelle édition qui intégre de nouvelles fonctionnalités.
L'amélioration principale est l'amélioration du processus d'installation et d'intégration de divers systèmes d'exploitation, dont Android ou Ubuntu. Si Windows est installé-il s'agit de la raison principale d'utilisation de ce logiciel-il est mieux intégré à OSX, notamment OSX 10.8 dont le centre de notifications servira également à l'OS de Microsoft. Le Touchpad sera également mis à contributione et servira à travers ses raccourcis à lancer des applications Windows, à moins de préférer les liens du Launchpad.
Conçu pour tirer parti des possiblités d'affichage du Retina, l'expérience visuelle sera améliorée et les heureux possesseurs de machines récentes pour tirer partie de l'écran sous un environnement Windows. Il en va de même pour l'affichage sous Safari, un raccourci vers Internet Explorer permettant de switcher l'affichage de pages. Citons également un module de reconnaissance vocale, la gestion du glisser-déposer et une optimisation globale du logiciel, qui permettrait de faire tourner des applications très gourmandes sans trop de ralentissements (cela reste à tester).
Pour obtenir une version d'essai de Parallels Desktop 8, vous pouvez toujours télécharger la version d'essai en anglais ici: http://www.parallels.com/directdownload/pd8/
Soyez le premier à déposer un commentaire