

Parallels Desktop 3.0 : Que de nouveautés
Parallels a ce soir dévoilé sur son site ce que sera la version 3.0 de Parallels Desktop, actuellement en bêta privée.
Devraient être au rendez-vous pas moins de 50 nouveautés et plus de 100 corrections de bugs. On trouve parmi les principales nouveautés le support de la 3D, permettant de jouer à des jeux vidéos assez récents, ou encore le support de Snapshots, qui permet de faire des sauvegardes régulières de votre machine virtuelle.
Le support de Linux devrait également être amélioré, comme le mode Coherence qui intégrera mieux les fenêtres Windows dans Mac OS X.
On peut également noter l'apparition de SmartSelect, qui permettra d'ouvrir un fichier Windows avec une application Mac et inversement.
La mise à jour devrait être disponible dans les jours/semaines qui viennent, et sera payante.
l'interet c'est que quand dans mon bahu on me file un logiciel de conta qui tourne sur windows bah heureusement que j'ai parallels! Puis serieux les jeux ça sré cool de pouvoir les faire tourner sur nos machines ;)