

Où l'iPhone surpasse l'ordinateur
Propos intéressants qu'écrit Seth Weintraub, chez Computerworld [en anglais], qui précise qu'en y regardant de plus près, l'iPhone surpasse l'ordinateur dans certaines fonctions d'un point de vue gain de temps et pratique.
Parmi dix exemples, il dit que pour consulter la météo, il préfère la voir instantanément sur son iPhone plutôt que de chercher le widget sur son Mac ou encore, trouver son emplacement est plus rapide sur Plans avec GPS inclut plutôt que de rechercher sur Google Earth. Facebook est bien plus accessible durant les 5 minutes perdues dans une attente quelconque, même si des fonctions plus avancées sont disponibles sur la page web. Vérifier ses e-mails, comme sur d'autres téléphones portables, est devenu bien plus rapide que sur un ordinateur. La prise de note et l'ajout au carnet d'adresses sont d'autres exemples du genre.
Il précise que plus l'iPhone sera polyvalent et puissant, plus des tâches réservées au ordinateurs de bureau seront supplantées par des applications mobiles, plus rapides et accessibles.
@ Pilichinelle : tu doit être aveugle alors :j