

Orange prêt à lancer une offre Quadruple Play
Après le triple play (TV, téléphone fixe et internet), la plupart des FAI français devraient proposer sous peu des offres de type quadruple play, ajoutant ainsi la téléphonie mobile à leurs offres.
Chacun se prépare à l'arrivée d'un quatrième opérateur en termes de structure de ses offres, je pense en particulier au quadruple play qui a été lancé l'année dernière et qui va faire partie de notre offre dans les semaines qui viennent
L'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie semble donc clairement inquiéter les opérateurs en place, qui se préparent à une nouvelle donne concurrentielle : Free a toujours été un acteur très agressif sur chacun des marchés sur lesquels le groupe s'est positionné, que ce soit en terme de prix, ou d'avancée technologique.
Sur mon espace client Free, il est marqué : "dégroupage de votre zone prévue en 2008". Foutage de gueule ou incompétence ?