

Orange: Free Mobile "est un concurrent redoutable"
Dans une interview accordée en fin de semaine dernière au Figaro, le futur numéro 1 du groupe France Télécom (Stéphane Richard), a donné son avis sur l'arrivée probable de Free dans le paysage français des opérateurs de téléphonie mobile.
L'homme explique ainsi: « Free est une belle machine qui a fait de grandes choses. C'est un concurrent redoutable. Ma priorité est de préparer Orange au mieux à son arrivée, en fidélisant nos clients et en redoublant d'innovation. »
Espérons donc que ce nouvel arrivant attendu fasse enfin bouger le secteur de la téléphonie française, qui en a vraiment bien besoin. Free Mobile saura officiellement vendredi matin si la quatrième licence 3G lui est attribuée.
Je soutient Picadilly dans ses arguments. Vous devez avoir du mal à vous rendre compte de l'abus opéré par le cartel Orange/SFR/Bouygue !! Etant chez Orange, je m'étonne de la qualité de réception quand j'appelle une personne habitant à 500m de chez moi: grésillements, souffle, voix presque inaudible parfois!! On parlera pas de toute les magouilles qu'ils font dans notre dos, restons en simplement à l'argument principal soutenu par Picadilly: l'entente sur les prix qui sont eux même abusifs (ils se font des marges de malade, croyez moi). Allez voir ça si vous lisez l'anglais: [URL=http://www.youtube.com/watch?v=5diFAaJdweI] http://www.youtube.com/watch?v=5diFAaJdweI [/URL] C'est une pub danoise pour pousser les membres des cartels (entente entre trusts) à dénoncer leurs associés. Au début les grands pontes se rassemblent dans une baraque à la campagne pour s'entendre sur les prix qu'ils vont opérer et discutent des margent qu'ils aimeraient se faire. Ca reste une pub, avez tout le côté mélodramatique qu'on attendrait d'un appel de ce genre, mais ça n'en reste pas moins criant de vérité à mon sens!