

Nouvelles publicités pour l'iPhone
Intitulées respectivement :
- Mankind (l'humanité )
- Meredith (Euh... trucmuche*)
- One Thing (Une chose)
L'iphone est présenté par des personnes "normales" prises au "hasard" dans la rue et filmées devant un drap noir.

La première d'entre elles (Doug) parle de Visual Voicemail, et voit qu'une de ses connaissances, qui lui doit de l'argent, lui en a laissé un de 4 minutes (probablement pour lui dire qu'il ne peut pas les lui rembourser) et qu'il peut donc passer à la suivante sans l’écouter.
Elliot était assis à un restaurant avec sa copine qui attendait son patron avec sa fiancée. Sa copine ne pouvant se rappeler le nom de la fiancée son chef, et son copain ne l’ayant jamais vue, en surfant sur leur site de noces avec Safari sur l'iPhone, il a pu retrouver son nom et se présenter à eux en toute confiance... pour finalement l'avoir oublié par la suite.
* Il pense qu'elle s'appellait Meredith.
Stefano quant à lui, était irrité de porter un petit sac avec tous ses objets électroniques (un téléphone, un iPod, un appareil photo et un autre téléphone pour écrire des SMS (textos) et envoyer des e-mails), maintenant, il a l'iPhone. Il veut simplement pouvoir prendre son porte-monnaie, son iPhone, sauter dans sa voiture et partir.
Voilà donc un total de 12 publicités pour l'iPhone que vous pouvez voir en suivant ce lien. Pour les publicités plus anciennes, c'est par ici.
Meredith c'est le nom de la fiancé