

Nouvelles publicités Get a Mac
Apple vient de sortir de nouvelles publicités Get a Mac, après plusieurs mois d'interruption.
Les 3 nouvelles publicités parlent :
Les 3 nouvelles publicités parlent :
- des ventes de Mac qui "passent le plafond", avec le PC se préparant pour le duel et l'arbitre indiquant que son frère s'est récemment acheté un Mac et qu'il est très content avec;
- D'une annonce officielle pour maintenir Vista, car les attentes ne sont pas celles voulues et que certains reviennent sur XP. PC propose d'acheter une nouvelle imprimante si sa précédente n'est pas compatible, et de ne pas se demander ce que Vista peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez acheter pour Vista.
- d'une relation publique avec une dame minimisant tous les propos rencontrés avec les PCs, ne serait-ce que le "downgrade" de Windows Vista à XP qui ne serait autre qu’un "upgrade" vers une expérience plus vieille et donc plus familière. Elle se passe de commentaires lorsque PC indique que certains pourraient switcher sur Mac à cause de Leopard.
Lire une autre news :
Si elles sont un jour traduite en français je les regarderai, pour le moment je n'y comprend rien , dommage!