

Norton considéré comme un spyware ?
Coup bas de la part de microsoft ou tout simplement bug de son logiciel anti-spyware ? Quoiqu'il en soit, la nouvelle qui suit risque d'être tout simplement catastrophique pour l'éditeur de logiciel de sécurité Symantec.
La dernière définition de la liste de spyware éditée par Microsoft réagit assez étrangement avec le logiciel Norton Antivirus : celui-ci est reconnu comme le spyware PWS.Bancos.A, un voleur de mot de passe.
Ainsi, le système anti-spyware de Microsoft propose alors à l'utilisateur de désinstaller complètement le logiciel de sécurité de Symantec. Ce qui une fois fait, laisse l'ordinateur sans protection face aux virus, et ne permet la réinstallation du logiciel qu'après une manipulation complexe hors de portée de la plupart des utilisateurs.
Fastoche d'éliminer les concurrents doit-on se dire du côté de Redmond.
Zen Isabelle... B) B) Pour en revenir à l'info, c'est à croire que MS veut se suicider... Sous Windows, Norton est obligatoire !