

Nintendo confirme le successeur de la Wii
Bonne nouvelle pour les adeptes des consoles de jeux Nintendo : le groupe japonais a confirmé que sa nouvelle génération de console devrait bientôt entrer en phase de production. Le successeur de la Wii devrait être disponible dans le courant de l'année 2012.
Nintendo lance donc les hostilités sur le marché du jeux vidéo. Les principaux concurrents, Sony et sa Playstation, et Microsoft avec sa Xbox 360, devraient donc réagir dans les prochains mois histoire d'entrer dans les débats.
Concernant Nintendo, si aucune information fiable n'est disponible à propos de la nouvelle console, le groupe a annoncé qu'une pré-version serait jouable lors du salon E3 programmé début juin à Los Angeles. Cette console next-gen devrait donc être la star du salon et bénéficier d'une belle exposition médiatique cet été.
Rappelons que la Wii a été un immense succès à travers le monde ces dernières années. Cette console a été la première à introduire la notion de jouabilité corporelle grâce au capteur infra-rouge livré avec la console de jeu.
Les Hackers on toujours été en avance sur le temps, prenez un Mac mini, installez-vous l'émulateur Dolphin et une Wiimote, vous avez tout les jeux Wii en 1080p