

Mists of Pandaria sort le 25 septembre
C'est la journée spéciale jeux vidéo, il faut croire que la rentrée des classes est déjà derrière nous...Continuons donc notre plongée dans l'univers video-ludique avec un poids lourd du genre: World of Warcraft. L'extension (très?) attendue sort ce mardi, pour le plus grand plaisir des abonnés acharnés qui ne sont pas passés sur Guild Wars 2, Diablo 3 ou Star Wars The Old Republic League of Legends. Eh oui, Mists of Pandaria est enfin là!
World of Warcraft est un phénomène mondial qui dure depuis 8 ans déjà. Après plusieurs extensions et toujours un public fidèle, le jeu n'a jamais perdu son trône, même face aux mastodontes qui ont essayé de s'immiscer sur le créneau du MMORPG sans jamais y parvenir, souvent à cause d'un modèle économique bancal.
Mists of Pandaria se déroule dans sur une zone nommée Pandarie, un continent mystérieux hanté par les secrets et les monstres qui défendent leur butin avec férocité. Et les fans de kung-Fu Panda seront ravis de retrouver des personnages quasi-similaires, les Pandarens...qui plairont au plus jeunes et au Furries.
Une nouvelle classe est introduite dans cette extension et ceux qui ont essayé Diablo 3 retrouveront le Moine, un combattant doté également de capactiés mystiques. Même si ces deux classes sont différentes sur la forme, on ne doutera pas un instant de leur lien de parenté.
En plus, il sera possible d'atteindre le niveau 90, un nouveau Graal pour une grande partie des joueurs qui ont un compte depuis des années ou qui s'ennuyaient un peu lors des rituels raids.
Pour pré-commander le titre, rendez-vous sur votre boutique favorite, mais sachez que le jeu complet avec des extensions est exigé pour pouvoir en profiter.
Soyez le premier à déposer un commentaire