

Mises à jour de navigateurs
Grande nouvelle pour les amateurs de Camino, il passe en version 1.5. Cette version apporte entre autres la correction orthographique, la reconnaissance des flux RSS et Atom et un système de restauration en cas de crash. Cette version de Camino se rapproche donc de plus en plus du "Safari killer" qu'il aspire à être.
liste complète des modifications (en Anglais)
Téléchager Camino 1.5 (multilingue)
Dans le même temps, un autre navigateur basé sur Gecko ressort de l'hombre, à savoir Netscape. En effet, le navigateur qui a eu son heure de gloire sous Windows avant l'arrivée de Internet Explorer n'est pas, comme certains le pensent, mort. Il nous reviens dans une version 9 beta qui apporte donc quelques améliorations comme un correcteur dans le champ d'adresses Web et une compatibilité avec tous les plugins de Firefox 2.
Liste des nouveautés (en Anglais)
Télécharger Netscape 9.0b1 (OSX - Windows - Linux)
D'accord avec Yam... Les navigateurs ont tous la (presque) même base. Si on leur rajoute les extensions, ça en fait des Firefox-like, si on rajoute les flux rss, Safari-like, si on rajoute l'appel rapide ou les raccourcis souris, ce sont des opéra-like, et ils perdent leur intérêt... L'avantage de Camino, c'est qu'il est rapide, c'est bien ça? Si on le bourre de gadget, ça m'étonnerait qu'il soit aussi rapide.