

Mise à jour de Leopard : 10.5.7 sur les rails
Apple a envoyé cette semaine sa première mouture aux développeurs. La première ébauche pèse déjà 440 Mo et contient six douzaines de corrections de code visant un vaste panel de composants système et de services.
On sait déjà qu'elle sera principalement focalisée sur les problèmes de synchronisation rencontrés par des applications de base telles que le Carnet d'Adresses, Mail et les Préférences Système. Un problème de Safari n'acceptant pas certains types de cookies sera également corrigé.
Les autres composants concernés sont les drivers graphiques, Time Machine, les services d'impression, les services de partage d'écran, la synchronisation de MobileMe, les services Airport, les services texte et iCal.
Bref, du lourd en perspective, attendu pour les prochains mois.
Si cette Xième mise à jour me permet de retrouver un fonctionnement normal de mon Tout-en-Un HP, je ne suis de loin pas contre. Déjà que j'ai pourri HP... et que dans l'intervalle, c'est Apple qui a sorti une mise-à-jour pour imprimantes HP... non fonctionnelle, bien évidemment. Enfin, sous 10.4.11, ça fonctionne. Ça aide d'avoir une autre machine... :roll: