

Microsoft sur le terrain de Google
Google est sans doute l'une des rares firmes du domaine informatique ayant réalisé - ces dernières années - une croissance exeptionnelle. Il est d'ailleurs souvent fait la comparaison avec Microsoft. Et celle-ci est justifiée, tant les deux sociétés, ces deniers mois, viennent "titiller" le terrain de l'autre.
Cette fois-ci, c'est la firme de Bill Gates qui annonce l'arrivée, dans les 6 mois à venir, d'un nouveau moteur de recherche, plus pertinent que Google. Microsoft affirme en effet tirer des leçons de l'echec de MSN Search pour lancer sur le marché, un produit pouvant concurrencer le numéro un mondial.
En premier lieu, celui-ci devrait arriver simultanément aux USA et en Grande-Bretagne, puis devrait se généraliser aux autres pays les mois suivant. "Ce que nous disons c'est que dans six mois nous serons plus pertinents sur le marché américain que Google", déclare Neil Holloway, président des régions Europe, Moyen-Orient et l'Afrique de Microsoft.
Je ne connais pas la XBOX, mais pour ce qui est des produits Microsoft de qualité j'en connais au moins un qui est l'origine du succès du Macintosh d'ailleurs il avait été à l'origine spécialement développé par Microsoft pour le Macintosh. Et quand ce logiciel est apparu les ventes du Macintosh ont décollées alors qu'auparavant si le produit était salué comme une prouesse technologique commercialement ce n'était pas cela faut dire que les utilisateurs prêts à signer un chèque de plus de 10 000 Frs à l'époque pour pouvoir utiliser seulement Mac write et Mac Paint , ne se bousculaient pas.<br> Alors que dés l'apparition de Microsoft Excel les ventes ont décollées, il faut dire que le produit révolutionnait totalement le "tableur". :) :) <br><br> B) B) B)