

Microsoft : rumeurs de départ pour Ballmer
Y aurait-il du rififi au niveau de la direction Microsoft ? Les bruits de couloir le laissent à penser, notamment suite aux dernières informations ayant filtré au sujet de Steve Ballmer, le CEO de la société.
En effet, tout d'abord, il faut savoir que le bonus de l'année fiscale en cours de Steve Ballmer aurait été revu à la baisse récemment. Principalement à cause de l'échec commercial du Kin, téléphone social made in Microsoft. De plus, Steve Ballmer s'est tout récemment séparé de 12% de ses actions dans le groupe, pour un montant total de 1,3 milliard de dollars.
Cette dernière information notamment, a clairement fait bondir les rumeurs annonçant la préparation d'un départ du CEO. Et bien que celui-ci ai démenti l'information, les doutes subsistent. Car la firme de Redmond n'est plus aussi réactive qu'auparavant, et se fait petit à petit grignoter par ses principaux concurrents, Apple et Google en tête.
pourquoi ils vendent leurs actions ?? [URL=http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/09/le-patron-de-microsoft-a-vendu-pour-pres-d-un-milliard-d-euros-d-actions_1437525_651865.html#xtor=RSS-3208] les 2 [/URL]