

Microsoft Office pour iPhone
Confirmation d'une rumeur qui tourne sur la toile depuis maintenant plusieurs mois : Microsoft est bien en train de prévoir une version pour l'iPhone de sa suite Office.
Il est vrai que l'iPhone enregistre un véritable retard vis-à-vis de ses concurrents équipés de Windows Mobile ou des BlackBerry. Il est le seul smartphone ne permettant pas de pouvoir vraiment travailler un document texte, un tableur ou un powerpoint.
Un retard qui sera comblé mais pas pour cette année, selon Stephen Elop, le directeur du secteur Buisness de Redmond, qui fait cette annonce au moment où est lancé sur l'appStore QuickOffice. Cela montre l'intérêt que porte Microsoft au smartphone d'Apple qui est de plus en plus utilisé en entreprise et qui à terme pourrait représenter un marché très lucratif pour la firme. Le logiciel pourrait coûter entre 20 et 39 $, grille tarifaire actuellement utilisée chez les concurrents.
QuickOffice ... donc trop tard (bis)