

Microsoft : les prix du Zune calqués sur ceux de l'iPod
Avec son futur baladeur numérique dénommé Zune, Microsoft souhaite se faire une place au soleil sur le marché des lecteurs MP3, et en profiter par la même occasion pour faire de l'ombre à Apple, leader du marché grâce à l'iPod.
La firme de Cupertino, bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds a tout récemment baissé les prix de son modèle iPod 5G, passant la version 30 Go de 300 $ à 249 $. Une baisse surprise qui a pris de court Microsoft.
En effet, la firme de Redmond s'était jusqu'à présent bien gardée de divulguer les futurs prix de son baladeur. Mais des sources internes affirment que le changement des tarifs de l'iPod a obligé Redmond à modifier sa politique tarifaire en ce qui concerne son Zune. La société devrait donc revoir ses objectifs de rentabilité à la baisse en commercialisant son produit à un prix équivalent à ceux que pratiquent Apple.
La guerre est à nouveau déclarée entre les deux riveaux de toujours. Mais cette fois-ci, l'avantage du quasi monopole revient à Apple...
Et oui la seul chose que billou c'est faire c'est copier le jour ou l'oncle bill va crée ou inventé quelque chose il aura choper le cancer du cerveau lol