
![[MAJ] Mise à jour Skype : Intel au programme [MAJ] Mise à jour Skype : Intel au programme](/article-media/80x80/2160-maj-mise-a-jour-skype-intel-au-programme.jpg)
[MAJ] Mise à jour Skype : Intel au programme
L'excellent logiciel de VoIP Skype vient d'être mis à jour. Il passe en version 1.4.0.39.
Au programme de celle-ci, principalement le passage en Universal Binairies du logiciel. Mais également, une intégration avec le web est prévue : il est désormais possible de signaler si l'on est connecté ou non dans la signature de ses eMails et sur le web (signature de forum par exemple) grâce à un petit script.
Attention pour les utilisateur de Mac Intel : si vous créez un compte Skype avec votre machine, il ne vous sera plus possible de l'utiliser avec une version précédente du logiciel.
MAJ : cette nouvelle version ne semble pas marcher correctement. Nous avons retiré le lien de téléchargement en attendant que l'équipe de Skype mette une nouvelle version de son produit à disposition du publique.
La version 1.4.0.39 n'est plus...<br>Ils se sont rendu compte que leur version était pourrie et sur le site officiel Skype, ils sont revenus à la version précédente 1.4.0.35 "official release".<br>Par contre pour windoze, c'est déjà la version 2 }() }() <br>Bref c'est lamentable }() }() }()