

MAJ iPhone 1.1.3 disponible
Comme prévu, la mise à jour FirmWare du l'iPhone / iPod Touch 1.1.3 est disponible depuis iTunes. Pour effectuer la mise à jour, connectez simplement votre appareil à votre machine et lancez iTunes, qui vous proposera la mise à niveau automatiquement.
Attention toutefois, si vous avez modifié votre téléphone : désimlockage ou jailbreakage (installation d'applications natives) ne faites pas cette MAJ sous peine de vous retrouver avec un appareil inutilisable.
@Diablo. Parce que des gens comme moi attendent que des gens comme toi dépenses une fortune dans des nouvelles technologies pour en profiter à bas pris plusieurs mois ou années plus tard (tiens....l'iPod Touch à diminué de 30€ sur le store belge....mmmmh) Une autre raison est qu'Apple joue la carte du risque en mettant ses produits à un prix plus ou moins potable pour un nouveau produit en jouant à fond sur la promotion du produit (publicités, annonces, bouches à oreilles, scoop, etc..) et cela marche et fait vendre des nouveaux produits pas forcément au point.